BÂTIMENT DE SAUNA
Affiner votre recherche
Un sauna auto-construit ajoutera de la valeur à votre maison ou votre chalet.
Construire un sauna de bricolage peut être une expérience très satisfaisante pour ceux qui ont un peu de coordination œil-main et un marteau ou deux. C'est toujours une bonne et agréable expérience de voir votre article fini pour la première fois. La différence avec les saunas DIY est que vous pouvez ensuite vous détendre dans votre nouveau projet tout en rechargeant vos batteries.
MATÉRIAUX POUR CONSTRUIRE UN SAUNA
Nous vous fournissons tout ce dont vous avez besoin, y compris :
Une feuille réfléchissante est utilisée pour isoler et maintenir la chaleur dans les murs. Ce composant caché est essentiel car il permet à votre sauna d'atteindre les températures nécessaires à son efficacité.
Planches de cèdre - dans la chaleur d'un sauna, ce bois tendre est le meilleur pour résister à la détérioration. D'autres bois peuvent fonctionner pendant une courte période, mais à long terme, le cèdre est la meilleure option.
Le carrelage est un type de revêtement de sol courant. Kromotex est un produit de peinture époxy à quatre couches qui scelle votre sol de manière attrayante.
Éclairage - Vous ne pouvez pas utiliser d'éclairage standard dans votre sauna car ils ne sont pas conçus pour résister à la chaleur et à l'humidité excessives. Un gradateur, qui vous permet de modifier les niveaux de lumière dans votre sauna et de maximiser votre détente, est un ajout courant sur de nombreux saunas de bricolage et préfabriqués.
Une porte bien ajustée et étanche est une nécessité fondamentale. La perte de chaleur par des portes mal ajustées est un énorme problème, car votre sauna peut ne jamais atteindre les températures optimales requises pour tous les bienfaits pour la santé dont vous avez besoin.
Permettez-nous de vous aider à chaque étape du processus, de la mise en place d'un plan efficace au respect de toutes les exigences du code du bâtiment.